Google Pixel 5 : découvrez son design !

Une série de rendus du Google Pixel 5 viennent d’être publiés sur internet. Au programme, triple module photo à l’arrière du smartphone 5G ainsi qu’un poinçon en haut de l’écran.

Des nouveaux rendus pour le Google Pixel 5

Lors de la sortie du Pixel 4a, l’entreprise de Mountain View a confirmé l’arrivée de deux téléphones 5G : le Pixel 4a 5G et le Pixel 5. La firme n’a cependant pas donné plus d’informations quant à la sortie et aux spécificités techniques des produits. Cependant, cela n’empêche pas à certaines de présenter les possibles rendus de ces smartphones aux vues des rumeurs. C’est ainsi que le célèbre leaker OnLeaks a dévoilé en association avec le site Pricebaba plusieurs rendus du Google Pixel 5.

Le smartphone se doterait ainsi d’un capteur photo en poinçon dans le haut gauche de son écran. À l’arrière, on retrouverait un module photo avec trois capteurs ainsi qu’un flash LED. On apprend aussi que le smartphone devrait disposer d’une diagonale entre 5,7 et 5,8 pouces ainsi que des dimensions de 144,7 x 70,4 x 8,1 mm. Pour finir, on remarque que le lecteur d’empreintes digitales est positionné à l’arrière et que les boutons de volumes et d’alimentation sont sur la tranche droite du smartphone.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre dernière actualité sur le Google Pixel 5 :

Pixel 5 : un premier benchmark et un seul modèle en préparation

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.