Google Pixel 5 : un premier benchmark et un seul modèle en préparation

Deux nouvelles viennent d’arriver pour le successeur du Pixel 4a. On apprend ainsi de nouvelles informations sur les caractéristiques du Google Pixel 5 ainsi que la probabilité d’un seul modèle mis en vente.

Google Pixel 5 : un premier benchmark qui en dit long

Google semble vouloir changer de stratégie concernant sa gamme de smartphones. En effet, la firme semblerait vouloir accès ses futurs flagships vers le secteur milieu de gamme. Cette conclusion s’est faite suite à la découverte d’un test de performance du Google Pixel 5 retrouvé sur le site AI Benchmark. On y découvre donc que le modèle s’équiperait d’un processeur milieu de gamme Snapdragon 765G compatible 5G ainsi que 8 Go de RAM. Sans rentrer dans les chiffres résultant de ce test, sachez que le Pixel 5 se place juste en dessous du modèle 4 et 4XL.

google-pixel-5-benchmark

Une version uniquement XL

Une autre nouvelle est tombée sur le futur smartphone de Google. En effet, Jason C a annoncé sur Twitter que la firme lancerait uniquement un modèle XL de son Pixel 5. La raison avancée est le fait que Google remplacerait le modèle classique de Pixel 5 par son Pixel 4a (5G). Un prix de 699 $ est d’ailleurs avancé selon le leaker.

google pixel 4a smartphone

Pour rappel, les deux smartphones 5G de Google sont attendus pour le 8 octobre.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.