Comment installer Fortnite sur votre smartphone Android après son bannissement ?

Suite au bannissement de Fortnite du Google Play Store hier, de nombreuses personnes cherchent à se procurer le célèbre battle royal. Bonne nouvelle pour les possesseurs de smartphones Android, il est toujours possible d’installer Fortnite hors du magasin d’applications de Google.

Installer Fortnite sur son smartphone Android : Epic Games ou Samsung Galaxy Store

La bataille entre Epic Games ainsi qu’Apple et Google ne fait que commencer. Si vous ne pouvez plus accéder à votre jeu Fortnite, voici comment installer de nouveau l’application sur votre smartphone Android.

installer fortnite, Comment installer Fortnite sur votre smartphone Android après son bannissement ?

Passer directement depuis le site d’Epic Games

Avant d’être proposé sur le Google Play Store, Fortnite était directement téléchargeable directement depuis le site de son éditeur Epic Games. Nous vous recommandons donc de vous rendre à cette adresse depuis votre smartphone Android et d’y télécharger puis installer le fichier d’installation APK. Il est aussi possible d’ouvrir ce lien sur PC et de scanner le QR Code afin d’avoir le jeu sur votre smartphone.

Utiliser le Samsung Galaxy Store

Les détenteurs de smartphones Samsung peuvent aussi facilement accéder au battle royale. La boutique d’applications du constructeur sud-coréen, Samsung Galaxy Store, dispose en effet de Fortnite dans son catalogue. Une simple recherche d’Epic Games dans l’application vous permettra alors d’acquérir de nouveau le célèbre jeu.


Encore un peu de temps ? Découvrez nos dernières astuces Android juste ici :

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.