OnePlus Nord : La mise à jour d’OxygenOS améliore la qualité des photos

Publicité

Une bonne nouvelle vient de tomber pour les utilisateurs de OnePlus Nord. Le constructeur OnePlus a décidé de déployer une mise à jour d’OxygenOS pour OnePlus Nord.

mise a jour OxygenOS, OnePlus Nord : La mise à jour d’OxygenOS améliore la qualité des photos

La mise à jour 10.5.4

C’est bien le nom de la troisième mise à jour d’OxygenOS. Le constructeur a expliqué que cette version n’apporte aucune nouvelle fonctionnalité. Elle se consacre juste à améliorer l’expérience. Elle corrige quelques bugs surtout au niveau des capteurs de photo. La version européenne d’OxygenOS pour l’heure n’est pas déployée. Il faut noter que la marque OnePlus est très assidue sur ses mises à jour d’OxygenOS et d’Android. En l’espace d’un mois, le constructeur a mis les bouchées doubles pour mettre sur pied la 3ème mise à jour. Depuis le lancement de OnePlus Nord, beaucoup de travaux ont été entrepris pour corriger tous les bugs.

Des améliorations et des corrections notables

OnePlus a annoncé dans son message l’arrivée de la nouvelle mise à jour. Le constructeur confirme qu’il s’agit d’un patch correctif. Le but visé par la mise à jour 10.5.4 est de corriger des bugs afin d’optimiser le système d’exploitation. Avec une telle mise à jour, l’application Galerie ne sera plus si lente. Elle va démarrer désormais plus rapidement. Il n’est plus question que la musique en arrière-plan s’arrête lors des selfies. On obtiendrait des appels visio de meilleure qualité. Le respect des différentes couleurs ainsi que de la balance des blancs est amélioré considérablement. Il est possible de faire en basse luminosité des selfies ainsi que des clichés à l’aide du capteur macro. Il existe certains correctifs qui ne  concernent que les utilisateurs indiens.

Un travail de qualité

La nouvelle mise à jour d’OxygenOS est basée en réalité sur Android 10Le déploiement est annoncé sur le forum officiel de OnePlus. Il y a 3 différentes versions de l’archive. Cela témoigne de la qualité du travail abattu par le constructeur. La première version est pour l’Inde et la 2ème version est pour l’Europe. La dernière version est pour le reste des autres pays.

Publicité
Publicité
Publicité