Asus Zenfone 7 et 7 Pro officialisés : la Flip Caméra avec 3 capteurs photo

La Flip Camera de Asus Zenfone 7 et 7 Pro possède 3 capteurs photo. Les férus de la technologie auront désormais un Wall-E avec 3 yeux. Une opportunité qui permet de réaliser des centaines de mille de flips.

Une bonne nouvelle pour les clients de Asus

Asus a rendu public les informations sur les Zenfone 7 et Zenfone 7 Pro. La marque a préféré mettre fin au suspense en dévoilant la fiche technique des deux nouveaux smartphones Zenfone. Elle mise en réalité sur la caméra rotative et améliore en plus la robustesse. Asus Zenfone 7 et 7 Pro possèderont 3 capteurs photo, une grosse batterie et un écran 90 Hz. Des fonctionnalités pour les rendre plus pratiques et performants. En dévoilant ses nouveaux appareils Zenfone 7 et Zenfone 7 Pro, Asus a mis l’accent sur la Flip Camera. Le constructeur taïwanais l’avait introduite au cours de l’année dernière. En effet, le Zenfone 6 possède un appareil photo rotatif. Il fait d’ailleurs penser une fois relevé à un robot Wall-E.

Une ressemblance au robot Wall-E

La Flip Caméra de Asus ressemble étrangement au robot du film d’animation Disney-Pixar. L’idée de la Flip Camera est d’offrir aux utilisateurs une même qualité photo pour les selfies. Celles-ci avec la Flip Caméra sont presque identiques aux clichés classiques. Elle permet aussi d’éviter à l’écran une encoche ou un poinçon. Les Zenfone 7 et Zenfone 7 Pro ont repris la même formule.  Le module photo est doté de 3 capteurs. Les deux appareils sont identiques en termes de design. Les différences se notent sur certains points de la fiche technique. Les 2 appareils proposent une zone d’affichage identique. La flip caméra est nette améliorée. Le triple module photo est placé à l’arrière. Il dépasse en relief lorsqu’il est dans une position traditionnelle. Le  Flip Camera a un moteur très puissant pour des milliers de selfies de qualité.