LG Wing : le révolutionnaire de LG dévoilé dans une vidéo

LG s’apprête à mettre sur le marché le LG Wing. Il s’agit sans nul doute du prochain smartphone révolutionnaire de la marque. LG a décidé de bousculer le marché de la téléphonie mobile avec un nouveau format ayant 2 écrans.

Le fameux LG Wing

La marque LG travaille depuis un moment sur le concept de smartphone. bLe constructeur a décidé de bouleverser le format quotidien des smartphones avec le Wing. Il n’est plus question de l’habituel format rectangle noir simple des smartphones. LG est en projet pour un téléphone à 2 écrans très particulier. Le portable LG Wing ne se refermera point  sur lui-même comme ce fût le cas sur la Surface Duo de Microsoft. Le constructeur d’origine coréenne préfère un écran pivotant sur l’autre. De manière courante, l’utilisateur n’a point 2 affichages pleins. Il ne s’agissait qu’une simple extension du principal. Ce qui ne serait pas le cas avec LG Wing.

Des rumeurs confirmées par une vidéo

Le terminal est depuis quelques mois en rumeur sur le LG Wing. Il se dévoile à la face du monde entier dans une 1ère vidéo d’Android Authority. Une vidéo de 10 secondes qui donne un aperçu du projet de LG. Elle dévoile le smartphone utilisé comme un GPS pratique. L’écran principal de l’appareil affiche une carte alors que le plus petit qui est le deuxième affiche un lecteur de musique. Le conducteur dans la vidéo reçoit un appel qui apparaît sur le deuxième écran. L’appel ne vient donc pas gêner le GPS.

Un smartphone pratique

Le LG Wing a une forme en T. Il serait possible dès lors d’utiliser  plusieurs applications possibles. L’affichage secondaire peut servi de clavier en cas de rédaction d’un message. Lors d’un jeu, il serait possible de placer les contrôles tactiles sur le petit écran afin de laisser un affichage plein pour la partie.