Samsung : un nouveau smartphone Galaxy pour le 23 septembre

Samsung a annoncé le lancement d’un nouveau smartphone Galaxy dans les jours à venir. La date prise retenue pour la commercialisation est le 23 septembre prochain. Cela constitue une très bonne nouvelle pour les férus des appareils de la marque Samsung.

Le suspens de Samsung

C’est bien une surprise pour les clients de Samsung. La marque a annoncé l’organisation très prochaine d’une conférence de presse pour procéder au lancement d’un nouveau mobile. Elle aura lieu la semaine prochaine et plus précisément le 23 septembre.  Les fans se font déjà une petite idée du nouveau mobile en vue.  Au cours du mois d’août, Samsung avait dévoilé toute sa gamme pour l’année 2020. Il s’agit de la Galaxy Note 20, de la Galaxy Z Fold 2, de la Galaxy Tab S7 ainsi que de la Galaxy Watch 3. Les supputations dans le rang des fans de Samsung misent en réalité sur le Galaxy S20 Fan Edition. Pour plusieurs personnes, la phrase d’accroche utilisée par Samsung pour l’invitation ne laisse plus de place au doute.

Un smartphone ultraperformant

Les rumeurs sur le prochain smartphone font croire à un appareil light.  Le Galaxy S20 Fan Edition en question serait bien une version assez légère du S20. Il serait donc plus abordable. Plusieurs fuites ont permis de mieux connaître sa fiche technique.  Samsung Galaxy S20 serait le plus petit portable de la fratrie. Il serait doté d’un écran QHD du S20. Son  taux de rafraîchissement avoisine 120 Hz avec une taille de 6,2 pouces. Il serait doté d’un processeur Snapdragon 865. Il s’agirait certainement de la version internationale très en vogue actuellement. Il aurait un module de 3 APN au lieu de 4 comme sur la version classique. Le capteur telefoto serait de 8 mégapixels. Samsung aurait prévu en commercialiser en plusieurs couleurs. Les couleurs rouge et bleu serviraient à marquer la nette différence avec le terminal de base. Il serait moins coûteux en raison des exigences de la clientèle.

Publicité
Publicité