Samsung Galaxy Z Flip 2 : le smartphone pliable se dévoile déjà

Le Samsung Galaxy Z Flip 2 vient déjà d’être victime de quelques fuites d’informations.

samsung-Galaxy-Z-Flip-2-smartphone-pliable

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps avant de voir arriver de nouvelles informations sur les smartphones de Samsung. Après la fuite complète du Galaxy S20 Fan Edition, c’est au tour du futur pliable de la marque, le Galaxy Z Flip 2, de se détailler.

Quoi de neuf avec le Samsung Galaxy Z Flip 2?

Après avoir lancé récemment le Fold 2 et le Z Flip 5G, Samsung semblerait se pencher sur le Z Flip 2. C’est ainsi par le biais de Chun, un leaker réputé, que nous en apprenons plus sur ce futur smartphone pliable.

Tout d’abord, celui-ci annonce que la marque serait en train de repenser l’écran intérieur du téléphone. En effet, Samsung reverrait la dalle pliable afin de l’améliorer, comme l’entreprise l’a fait avec la deuxième version du Fold. Autre bonne nouvelle, le Flip 2 serait doté d’un verre Ultra Thin Glass (UTG). Cela lui permettrait notamment d’acquérir un revêtement plus agréable en se rapprochant de celui du verre des smartphones. Un écran 120 Hz serait d’ailleurs de mise pour ce modèle selon lui. La charnière serait elle aussi revue afin d’éviter tout problème de durabilité (poussière, usure…). Pour finir, la batterie devrait être revue à la hausse pour ce nouveau modèle.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité