OnePlus Nord N10 5G : le futur smartphone entrée de gamme fuite

Supputée depuis quelque temps, la marque OnePlus préparerait un smartphone destiné au marché de l’entrée de gamme. Une fuite vient d’ailleurs de nous dévoiler quelques détails sur ce futur produit, qui devrait prendre le nom de OnePlus Nord N10 5G.

OnePlus-Nord-N10-5G

OnePlus va s’attaquer à l’entrée de gamme avec le OnePlus Nord N10 5G

C’est par le biais d’une source proche du site Android Central que nous en apprenons plus sur le futur smartphone d’entrée de gamme de OnePlus. Du nom de OnePlus Nord N10 5G, cette version s’équiperait d’un écran de 6,49 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. Cependant, qui dit entrée de gamme, dit souvent écran LCD. Au niveau des performances, le téléphone s’équiperait d’un processeur Qualcomm Snapdragon 690, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage interne. Pour information, le processeur est bien compatible avec le réseau 5G. Côté photo, on retrouverait encore un quadruple module photo à l’arrière de l’appareil, à l’instar de son grand frère milieu de gamme, le Nord. On retrouverait ainsi un capteur principal de 64 Mpx, un grand angle de 8 Mpx et deux objectifs complémentaires de 2 Mpx chacun.

Pour finir, le prix devrait être fixé dans les alentours de 350 € en Europe. Afin d’obtenir plus d’informations sur ce modèle, ou bien les futurs OnePlus 8T, la marque devrait annoncer prochainement une conférence pour la fin du mois. On vous tiendra bien évidemment au courant !

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité