OnePlus : l’application OnePlus Buds sera disponible pour tous

OnePlus a confirmé que l’application OnePlus Buds sera disponible pour les appareils non OnePlus. Cette information a été confirmée lors d’une session de questions / réponses, en chinois.

oneplus-buds-coloris-boitiers

Une application pour les appareils android dotés d’Android 6.0 et supérieur 

On a demandé à OnePlus: «Les Buds peuvent-ils être utilisés avec des téléphones autres que OnePlus ou des téléphones antérieurs à OnePlus 6. Pouvez-vous personnaliser la fonction tactile à double pression et mettre à niveau le micrologiciel du casque?».

La société a répondu qu’une application dédiée à la gestion des accessoires audio OnePlus arriverait à l’avenir et qu’elle prendrait en charge les téléphones Android tiers dotés d’Android 6.0 et supérieur.

Elle sera aussi complète que celle disponible sur les appareils OnePlus

Il prendra également en charge les OnePlus 3, 3T, 5 et 5T. Il a également confirmé que cette application permettra de personnaliser la fonctionnalité de double appui des OnePlus Buds et de mettre à niveau le micrologiciel des écouteurs. Nous obtiendrons essentiellement ce qui existe déjà, mais cela ne sera pas limité à quelques smartphones OnePlus. Il sera disponible pour les téléphones Android en général, comme il aurait dû l’être depuis le début.

Publicité

Une fois que cette nouvelle application OnePlus Buds arrivera, elle sera disponible au téléchargement via le Google Play Store. OnePlus n’a cependant pas précisé quand arrivera-t-elle. Nous supposons qu’elle sera disponible avant la fin de l’année. En fait, il est possible que cela se produise lors du lancement du OnePlus 8T. Les OnePlus Buds Z de la société devraient être lancés lors de cet événement.

Les OnePlus Buds Z deviendront une alternative moins chère aux OnePlus Buds. Il serait donc logique que OnePlus publie l’application OnePlus Buds avant le lancement de OnePlus Buds Z.

OnePlus n’a encore rien confirmé, mais c’est ce à quoi nous nous attendons. La société commencera probablement bientôt à teaser ses nouveaux appareils.

Publicité
Publicité