OnePlus App, la nouvelle application de OnePlus

Selon un rapport de XDA, OnePlus développe une nouvelle application Android qui intégrera divers services. Le nom de l’application sera l’application «OnePlus». Cette application intégrera la communauté, le Red Cable Club, le E-commerce et le support après-vente. La source affirme que ce message est apparu sur le OnePlus Red Cable Club.

, OnePlus App, la nouvelle application de OnePlus

Beaucoup de bonnes choses dans cette application

OnePlus fait référence à cette application comme son application « next-generation ». Une application qui offrira une expérience transparente à travers tous ses services. Cette application intégrerait certaines fonctionnalités de ses sites Web, l’application OnePlus Care et l’application OnePlus Community.

L’application OnePlus Care est là pour le support après-vente. Tandis que l’application OnePlus Community est destinée aux forums et aux besoins de la communauté. Le Red Cable Club, d’autre part, donne accès à quelques exclusivités aux consommateurs qui achètent un téléphone OnePlus en Inde. La société intégrera également du contenu personnalisé et des activités d’engagement liées à la photographie dans cette application. C’est quelque chose que l’annonce elle-même, et les sondages indiquent.

Une application pour les utilisateurs, par les utilisateurs 

OnePlus demande en fait une contribution des utilisateurs pour la conception de cette application. Il le fait via une enquête. La société demande aux utilisateurs quelle section doit être priorisée dans une telle application. Il existe différentes options. Dont le service après-vente et la consultation, le contrôle de santé de l’appareil, les valeurs de rachat, Red Cable Club et les produits de la marque.

Il existe diverses questions supplémentaires concernant les fonctionnalités ou services supplémentaires. Cette application sera probablement gratuite, bien que certaines questions liées au paiement soient incluses dans l’enquête. Cependant, ils ne sont pas liés au prix de l’application elle-même.

Cette annonce ne mentionne pas le délai de sortie de cette application. Aucune indication n’est donnée non plus dans les questions. Il est cependant évident que OnePlus continue de développer l’application.