Huawei P Smart S : un milieu de gamme avec écran OLED

Le constructeur Huawei vient de dévoiler cette semaine le Huawei P Smart S. Un smartphone milieu de gamme avec notamment un écran OLED, trois capteurs photo ainsi qu’un lecteur d’empreinte digitale sous l’écran.

P Smart S – De l’OLED pour les milieux de gamme Huawei

Après avoir fait du recyclage avec le P Smart 2020, 2020 Pro ou P30 Pro New Edition, Huawei dévoile enfin un nouveau smartphone milieu de gamme : le P Smart S.

huawei-p-smart-s-design

Pour commencer, le Huawei P Smart S dispose d’un écran OLED de 6,9 pouces Full HD+. On y retrouve une encoche en forme de goutte d’eau avec à l’intérieur une caméra selfie de 16 Mpx (f/2,0). A l’intérieur, le smartphone s’équipe d’un processeur HiSilicon Kirin 710F couplé à 4 Go de RAM. Un stockage internet de 128 Go vient les accompagner (extensible vis microSD). Le tout est alimenté par une batterie classique de 4 000 mAh. A l’arrière, on découvre trois capteurs photo: un principal de 48 Mpx (f/1,8), un ultra grand-angle de 8 Mpx (f/2,4) avec un angle de 120 degrés ainsi qu’un objectif 2 Mpx réservé au mode portrait. Pour finir, le téléphone dispose d’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran, une prise jack 3,5mm ainsi que le NFC.

Le smartphone a uniquement été officialisé en Chine pour un prix de 249 euros. La marque n’a pas annoncé pour le moment une arrivée du modèle sur le territoire français.


Encore un peu de temps ? Découvrez nos dernières actualités autour de la marque Huawei :

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.