Vivo annonce enfin son arrivée en France

La marque chinoise Vivo annonce enfin son arrivée sur le territoire français et européen. Un événement est d’ailleurs prévu pour le 20 octobre.

Vivo arrive en France fin octobre

Marque pour l’instant commercialisée uniquement sur le marché chinois, Vivo annonce enfin son arrivée sur le marché Européen. Une implantation somme toute logique à la vue de sa belle 5ème place sur le marché des constructeurs de smartphones.

vivo, Vivo annonce enfin son arrivée en France

La marque a ainsi dévoilé un premier événement afin d’annoncer sa venue ainsi qu’un ou plusieurs smartphones. Du nom de Go Live, cette conférence aura lieu en ligne le 20 octobre 2020 à 16 heures. Ce nom n’est cependant pas des plus anodins. Cela signifie « passer en direct » en français. On peut donc s’attendre à un modèle de téléphone avec des capteurs photos avancés. Le visuel d’invitation à l’événement représente d’ailleurs un objectif photo de smartphone. Une annonce de l’arrivée des Vivo X50, X50 Pro et X50 Pro+ serait donc très probable. Pour rappel, ces deux smartphones disposés d’un copieux module à quatre objectifs à l’arrière dont un de stabilisation optique à cadran (version Pro et Pro+).

Vivo X50 Pro stabilisation optique cardan

Une chose est sure, l’arrivée de ce nouvel acteur va venir concurrencer fortement le marché européen des smartphones.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité