Oppo A53s : un smartphone d’entrée de gamme avec écran 90 Hz à moins de 200 euros

Publicité

Oppo continue de s’implémenter sur le marché français avec un tout nouveau smartphone avec écran 90 Hz : le Oppo A53s.

Oppo lance un smartphone à 200 euros avec écran 90 Hz

Faisons un tour d’horizon de ce tout nouveau smartphone d’entrée de gamme qui a tout pour plaire !

Pour commencer, le Oppo A53s s’équipe d’un écran LCD de 6,5 pouces. Sa particularité est la présence d’un taux de rafraichissement de 90 Hz. Une technologie présentement généralisée sur les modèles de milieu voir haut de gamme. Cette fonctionnalité permet ainsi d’amener plus de fluidité dans l’interface et les applications du téléphone. En plus de cela, la dalle se dote d’un temps de réponse de 120 Hz afin d’offrir un taux de réactivité au touché rapide.

Oppo A53s France

À l’intérieur de ce smartphone, on retrouve un processeur Snapdragon 460 ainsi que 8 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage interne. Côté photo, l’appareil s’arme d’un module à trois capteurs à l’arrière : un principal de 13 Mpx, un ToF de 2 Mpx ainsi qu’un macro de 2 Mpx. On retrouve à l’avant d’une caméra frontale de 16 Mpx. Pour alimenter le A53s, Oppo a fait le choix d’une batterie 5 000 mAh compatible avec la recharge rapide 18W.

Publicité

Prix et disponibilité du Oppo A53s en France

Le nouveau smartphone d’entrée de gamme Oppo est disponible dès aujourd’hui au prix de 179 euros dans sa version 64 Go et 199 euros pour le modèle 128 Go.


Encore un peu de temps ? Découvrez les smartphones Oppo Reno 4, 4 Pro et 4Z !

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité