Un OnePlus 8T Édition Cyberpunk 2077 arrive très bientôt

Publicité

Plusieurs pronostiqueurs avaient mentionné qu’une édition spéciale du OnePlus 8T était en cours. Nous savons maintenant exactement à quoi nous attendre. La société a confirmé que l’édition OnePlus 8T Cyberpunk 2077 arrivera bientôt.

, Un OnePlus 8T Édition Cyberpunk 2077 arrive très bientôt

Le partenariat avec CD Project est officiel

OnePlus a confirmé cette information via une vidéo teaser sur Weibo, un réseau social chinois. Ce court teaser a une durée de 27 secondes et semble montrer des images du jeu et le OnePlus 8T sonnant sur la table. À la toute fin, les logos OnePlus et Cyberpunk sont présentés. Dans la légende de cette publication, OnePlus a clairement déclaré qu’il s’était associé à CD Project Red. Il a également clairement indiqué que le smartphone OnePlus 8T Cyberpunk 20177 en édition limitée arrive. 

Un smartphone probablement exclusif à la Chine

Ce smartphone sera disponible en pré-commande le 4 novembre. Notez que il ne se sera disponible qu’en Chine, du moins pour le moment. OnePlus ne s’est pas prononcé sur le sujet pour le sujet. Il est tout à fait possible que cet appareil soit lancé sur de nombreux autres marchés. C’est quelque chose que OnePlus clarifiera une fois que l’appareil aura eu une annonce appropriée.

Ces informations arrivent que quelques jours après l’annonce du OnePlus 8T. Cet appareil a été annoncé le 14 octobre. Le OnePlus 8T est certainement l’un des appareils les plus convaincants du marché à l’heure actuelle. Il offre beaucoup de qualité pour son prix. Il peut vous convaincre si vous vou voulez un smartphone phare sans casser votre tirelire.

Publicité

L’appareil est fait de métal et de verre. Il est livré avec le SoC Snapdragon 865. Il prend en charge la connectivité 5G et il intègre 8 Go  ou 12 Go de RAM en fonction du marché. Le téléphone prend également en charge la charge filaire rapide de 65 W et est livré avec Android 11. Une grande batterie de 4500 mAh est incluse ainsi qu’un écran FullHD, 6,55 pouces et 120 Hz.

Publicité
Publicité