Changer de forfait mobile maintenant pour cette offre à 3 euros par mois

Publicité

Avec le reconfinement, vous n’avez surement plus besoin d’investir dans un forfait mobile coûteux avec des centaines de gigas par mois. C’est pourquoi nous vous proposer de changer de forfait pour une offre à seulement 3 euros par mois, avec en bonus 30 Go de données mobiles.

Un forfait mobile à 3 euros par mois pour 30 Go, l’occasion de faire des économies

Comme à son habitude, l’opérateur Cdiscount mobile joue les promotions avec un forfait mobile très attractif. Avec un prix de 2,99 euros par mois et 30 Go de données mobiles, pourquoi ne pas craquer ?

Faisons un petit tour de ce que propose ce forfait mobile. Tout d’abord, vous disposerez de 30 Go de data 4G en France métropolitaine. Une quantité amplement suffisante pour surfer sur internet, streamer de la musique et faire un tour sur les réseaux sociaux lors de vos déplacements à l’extérieur. 10 Go de données mobiles sont en plus disponibles à l’étranger (Europe et DOM). Pour les communications, sachez que l’offre dispose des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis les pays de l’Union européenne et les DOM vers un numéro français.

Pour finir, le forfait Cdiscount est proposé au prix de 2,99 euros par mois pendant 6 mois. La facture passera ensuite à 12,99 euros par mois.

Publicité
forfait-mobile-3-euros-30-go-cdiscount

10€ de frais seront facturés pour votre souscription à cette offre. Cette somme correspond à la commande de votre SIM triple découpe. Si vous désirez garder votre numéro de téléphone, pensez à renseigner votre numéro RIO lors de la suscription (disponible en appelant le 3179).

Concernant le réseau que vous allez capter avec ce forfait mobile, sachez qu’Orange, SFR et Bouygues Telecom sont disponibles. Pour cela, Cdiscount mobile profite de la bande passante attribuée à NRJ Mobile par ces opérateurs. Un de ses trois réseaux vous sera attribué en fonction de la qualité du réseau autour de votre domicile.

Publicité
Publicité