Huawei Mate 40 RS Porsche Design : Smartphone de luxe en céramique à 2295€ !

Publicité

Le Huawei Mate 40 RS Porsche Design est rendu officiel. Huawei vient de lever un coin de voile sur la déclinaison de son Mate 40 Pro+. Un projet qui a rendu possible grâce à son partenariat avec Porsche

Un appareil de luxe

Le jeudi 22 octobre dernier, Huawei a préféré faire connaître à sa clientèle les Mate 40, Mate 40 Pro et Mate 40 Pro+. Seul les modèles Mate 40 Pro seront commercialisés en France. Il est orienté haut de gamme et vendu au prix de 1199 euros. La firme d’origine chinoise, dans la foulée, a révélé que le Mate 40 Pro+ est une édition plus performante que le Mate 40 Pro. Il sera cédé sur le marché à 1 399 euros. Comme chaque année, Huawei a annoncé également une édition spéciale de son flagship. Le partenariat avec le constructeur automobile Porsche a réellement porté ses fruits. L’édition baptisée Huawei Mate 40 RS Porsche Design est une merveille. Elle est très luxueuse. Il sera question de la produire en quantité très limitée. Elle sera plus destinée aux amoureux de la marque automobile Porsche.

Les particularités de Huawei Mate 40 RS Porsche Design

Cette édition spéciale se distingue par sa robe de céramique, un capteur infrarouge et un zoom numérique x100. Le Mate 40 RS Porsche Design possède un écran OLED 90 Hz de 6,76 pouces. Il a des bords ultra incurvés et alimenté par le SoC Kirin 9000 (5nm). Il est doté d’un espace de stockage consistant à savoir 12 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. La batterie de 4400 mAh se recharge rapidement soit avec la recharge 66W, soit avec la recharge sans fil 50W ou la recharge sans fil inversée. Il est muni de 5 capteurs photo à savoir un objectif Ultravision de 50 mégapixels, un APN ultra grand-angle de 20 mégapixels, un objectif téléphoto de douze mégapixels, un capteur Time of Flight pour assurer la profondeur de champs ainsi qu’un module 8 mégapixels.

Publicité
Publicité