Remplir l’attestation de déplacement sur son smartphone Android

Publicité

Avec la remise en place du confinement en France, le pays annonce le retour de la célèbre attestation dérogatoire. Toutes vos sorties à l’extérieur doivent en effet être de nouveau accompagnées d’un document justifiant les raisons de ces excursions. Découvrez dans notre astuce la démarche complète afin de remplir votre attestation de déplacement sur smartphone Android !

Comment remplir l’attestation de déplacement sur son smartphone Android ?

Besoin de remplir une attestation rapidement et sans avoir à imprimer, remplir et signer le document sur papier ? Nous vous conseillons donc d’utiliser votre téléphone mobile pour sortir de chez vous. Voici notre tutoriel pour remplir l’attestation de déplacement directement sur votre smartphone Android.

  • Accédez au site du gouvernement permettant de remplir le document ;
  • ajoutez l’ensemble des informations demandées : prénom, nom, date et lieu de naissance, adresse, date et heure de sortie ;
  • cochez ensuite l’une des cases correspondant à votre motif de déplacement ;
  • cliquez sur le bouton Générer mon attestation ;
  • l’attestation de déplacement sera ainsi enregistrée dans vos téléchargements. En cas de contrôle, vous n’aurez ainsi qu’à l’ouvrir dans un lecteur PDF sur votre smartphone et à la présenter aux forces de l’ordre.
remplir-attestation-de-deplacement

Encore un peu de temps ? Découvrez notre dernière astuce : Comment activer Google Assistant sur votre smartphone Android !

Publicité

1 comment on “Remplir l’attestation de déplacement sur son smartphone Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité