Un forfait mobile 60 Go à 4 euros pour votre smartphone Android et iOS

Publicité

Si vous souhaitiez faire des économies durant le confinement, nous avons trouvé l’offre idéale ! Cdiscount mobile propose en effet un forfait mobile 60 Go à seulement 3,99 euros par mois. Attention cependant, l’offre se termine bientôt !

Besoins de faire des économies ? Passez à ce forfait mobile 60 Go !

En ce moment, Cdiscount mobile propose le meilleur forfait mobile abordable. Loin des offres à 14 euros vous proposant 80 Go de données mobiles, l’opérateur offre 60 Go pour la modique somme de 3,99 euros par mois pendant 6 mois. Découvrons ensemble ce que contient ce forfait.

Une enveloppe de donnée conséquence dans un prix rikiki. C’est l’élément clé de ce forfait mobile. 60 Go de données mobiles est largement nécessaire pour survivre durant un mois avec internet : streaming musical, navigation internet, mails… En plus de ça, le forfait s’équipe logiquement des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Si vous allez à l’étranger, 5 Go de data vous seront alloués chaque mois en Europe et dans les DOM.

Pour finir, parlons du plus important, le prix. Cette offre sans engagement est proposée à 3,99 euros par mois pour une durée de 6 mois. Son tarif passera ensuite à 14,99 par mois. Fin de l’offre promotionnelle : 9 novembre.

Publicité
forfait-mobile-60-go-4-euros-smartphone-android

Autres infos :

  • 10 € sont facturés à la souscription pour l’envoi d’une SIM triple découpe ;
  • vous pouvez conserver votre en renseigner votre numéro RIO (disponible au 3179) ;
  • Cdiscount Mobile dispose des opérateurs Orange, Bouygues Telecom et SFR. L’un d’entre eux vous sera attribué en fonction de la qualité réseau à votre domicile.
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité