Forfait mobile 30 Go : la meilleure offre abordable pour smartphone

Publicité

En période de confinement, vous n’avez surement plus besoin de grosses quantités de données mobiles. C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui le meilleur forfait mobile abordable de 30 Go. L’opérateur Cdiscount mobile a en effet une offre en ce moment à 2,99 euros par mois !

Le meilleur forfait mobile abordable avec 30 Go pour son smartphone

Besoin de baisser la facture de votre forfait mobile ? Mais vous ne souhaitez pas faire une croix sur vos données mobiles ? Voici l’offre abordable Cdiscount mobile à 2,99 euros par mois avec 30 Go d’internet.

Le forfait mobile de Cdiscount dispose tout d’abord de 30 Go de données mobiles. Une quantité amplement suffisante pour du streaming musical et de la navigation internet pendant un mois. On retrouve ensuite les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM. 5 Go sont aussi disponibles chaque mois dans les DOM et l’UE.

Ce forfait mobile est sans engagement et s’élève à un prix de 2,99 euros par mois pendant 6 mois, puis 12,99 euros par mois. L’offre prend fin le 20 novembre, ne tardez donc pas trop !

Publicité
forfait-mobile-30-go-abordable-cdiscount

Autres infos :

  • 10 € sont facturés à la souscription pour l’envoi d’une SIM triple découpe ;
  • vous pouvez conserver votre en renseigner votre numéro RIO (disponible au 3179) ;
  • Cdiscount Mobile dispose des opérateurs Orange, Bouygues Telecom et SFR. L’un d’entre eux vous sera attribué en fonction de la qualité réseau à votre domicile.

La précédente offre de l’opérateur Cdiscount Mobile proposée 60 Go pour 3,99 euros par mois.

Publicité
Publicité