Cdiscount prolonge ses forfaits abordables pour smartphone

Publicité

Besoin de faire baisser la facture de votre téléphone ? Cdiscount propose jusqu’au 26 novembre des forfaits mobiles abordables à moins de 5 euros par mois. Découvrez dans notre article les deux offres pour votre forfait mobile à ne pas manquer !

Deux forfaits abordables pour votre smartphone Android chez Cdiscount

Les offres séries limitées de Cdiscount Mobile sont un bon moyen de baisser grandement ses dépenses. L’opérateur virtuel propose en effet deux forfaits abordables : un avec 30 Go de données mobiles à 2,99 euros par mois et un autre avec 80 Go à 4,99 euros par mois.

La différence principale se fera donc au niveau de la quantité de données mobiles 4G dont vous pourrez profiter en France métropolitaine. De plus, l’offre 30 Go disposera de 10 Go d’internet à l’étranger (EU/DOM), le forfait 80 Go disposera quant à lui d’uniquement 8 Go. Pour la suite, Cdiscount a inclus dans les forfaits les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM.

Les forfaits mobiles sont sans engagement et affichent un prix de

Publicité
  • 2,99 euros par mois pour l’offre 30 Go pendant 6 mois, puis 12,99 euros par mois ;
  • 4,99 euros par mois pour l’offre 80 Go pendant 6 mois, puis 16,99 euros par mois.
forfaits-abordables-cdiscount-mobile

Autres infos :

  • 10 € sont facturés à la souscription pour l’envoi d’une SIM triple découpe ;
  • Vous pouvez conserver votre en renseigner votre numéro RIO (disponible au 3179) ;
  • Cdiscount Mobile dispose du réseau Orange, Bouygues Telecom et SFR. L’un d’entre eux vous sera attribué en fonction de la qualité réseau à votre domicile.
Publicité
Publicité