100 euros de réduction sur le realme X50 5G – Black Week

Publicité

Envie de changer de smartphone et de pouvoir être préparé au réseau 5G ? Pourquoi ne pas tomber sous le charme du realme X50 5G. Ce smartphone milieu de gamme se dote en effet d’un prix agressif ainsi que des dernières technologies du moment. Le meilleur dans tout cela, son prix baisse de 100 euros à l’occasion de la Black Week !

Si vous ne souhaitez pas trop dépenser pour un smartphone, mais que vous souhaitez éviter de vous retrouver avec un modèle dépourvu des dernières technologies, alors le realme X50G est fait pour vous. Au programme, un écran LCD 120 Hz, la charge rapide 30W, un processeur Snapdragon 765G… Son prix est aujourd’hui exceptionnellement à 279 € sur Amazon et Cdiscount.

realme x50 5G

35% de réduction sur le realme x50 5G : un milieu de gamme puissant

Faisons un petit tour d’horizon de la bête. Le smartphone realme X50 5G se dote d’un écran LCD de 6,57 pouces avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. Une bonne nouvelle pour tous les joueurs de jeux vidéo. Côté puissance, l’appareil s’arme d’un des meilleurs processeurs milieux de gamme compatibles 5G, le Snapdragon 765G. À ses côtés, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne seront de la partie.

Côté photographie, le smartphone s’armera tout de même de quatre capteurs à l’arrière. On retrouve ainsi un objectif principal grand-angle de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, un macro de 2 Mpx et un ToF de 2 Mpx. Pour avoir une idée de la qualité des clichés, n’hésitez par à feuilleter notre test. À l’avant, on retrouve un objectif selfie de 16 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx. Pour alimenter le tout, l’appareil dispose d’une batterie de 4 200 mAh compatible avec la charge 30 W. Celle-ci permet de recharger le smartphone à 70% en 30 minutes.

Publicité

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité