Le Samsung Galaxy Note 10 Lite est à 399 euros avec une enceinte JBL – Black Week

Publicité

La Black Week débute à peine avec des offres follement intéressantes. Le très bon Samsung Galaxy Note 10 Lite passe aujourd’hui à 399 euros au lieu de 708 euros, avec en prime une enceinte connectée JBL Flip Essential.

Profiter d’un smartphone puissant ainsi que de sa musique de partout ? C’est ce que propose ce pack Galaxy Note 10 Lite + JBL Flip Essential pour 399 euros sur le site marchand Boulanger.

samsung-galaxy-note-10-lite-jbl-black-week

Le pack enceinte JBL + smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite à prix canon

Pour détailler un peu l’offre, concentrons-nous dans un premier temps sur le smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite. Doté d’un écran Super AMOLED de 6,7 pouces, l’appareil s’équipe d’un processeur Exynos 9810, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage interne extensible via carte micro SD. Concernant le bloc photo arrière, on retrouve un triple module se composant d’un objectif grand-angle de 12 Mpx, un téléobjectif de 12 Mpx ainsi qu’un ultra grand-angle de 12 Mpx. Le tout est alimenté par une batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide 25W. Plus de détails dans notre article de présentation.

Concernant l’enceinte JBL Flip Essential, celle-ci est un compagnon idéal pour profiter de musique en Bluetooth depuis son smartphone. Résistante aux éclaboussures, l’appareil dispose d’une conséquente autonomie de 10 heures d’écoute.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité