L’Asus Zenfone 7 Pro profite de 200 euros de promotion – Black Week

Publicité

Le smartphone haut de gamme d’Asus, le Zenfone Pro 7, vient de profiter d’une réduction parfaite durant cette semaine promotionnelle. En effet, le smartphone s’affiche désormais au prix de 599 euros, soit une réduction de 200 euros sur son prix initial.

Smartphone atypique, le Zenfone Pro 7 a la particularité d’avoir un bloc photo pivotable. Cette technologie permet ainsi de n’avoir aucun poinçon sur l’écran ainsi que de se servir des trois capteurs présents à l’arrière comme objectifs pour vos selfies. Le produit est en ce moment proposé au prix de 599 euros au lieu de 799 euros chez la Fnac !

asus-zenfone-7-Pro-bon-plan-black-week

Asus Zenfone 7 Pro : un appareil photo original

Commençons avec la particularité physique de ce téléphone : son bloc photo. En effet, cet appareil a la particularité de pouvoir déployer son appareil photo à l’avant du smartphone, permettant ainsi de profiter des trois capteurs comme caméra frontale. Le module photo de l’Asus Zenfone 7 Pro est composé d’un capteur principal grand-angle de 64 Mpx, un téléobjectif de 8 Mpx et un ultra grand-angle 12 Mpx de 113°.

Le smartphone arbore ensuite un très bel écran OLED de 6,67 pouces cadencé à 90 Hz. Au niveau des performances, on retrouve les derniers processeurs haut de gamme 5G Snapdragon 865+ couplé à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Pour finir, l’alimentation se fera grâce à une batterie 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 30W.

Publicité

Plus d’informations sur le produit dans notre article dédié !

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité