Oppo Find X2 Lite : le smartphone 5G passe sous les 300 € – Black Week

À l’occasion de la Black Week, Oppo joue les promotions avec son smartphone Find X2 Lite. Complet et polyvalent, le smartphone 5G tombe tout juste sous les 300 euros sur le site de Boulanger.

oppo-find-x2-Lite-bon-plan-black-week-1

Les caractéristiques techniques de l’Oppo Find X2 Lite

Si vous cherchiez un téléphone 5G abordable afin de profiter du nouveau réseau mobile en cours de déploiement, le Oppo Find X2 Lite est le candidat idéal. Affichant un très bon rapport qualité prix, le smartphone arbore un écran OLED de 6,4 pouces poinçonné d’une caméra selfie de 32 Mpx. On retrouve dans ses entrailles l’un meilleur processeur 5G milieu de gamme du marché : le Snapdragon 765G. Pour l’épauler dans sa tâche, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage sont présents. Côté photo, l’appareil profite de module arrière à quatre capteurs : un grand-angle de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, un noir et blanc de 2 Mpx ainsi qu’un ToF de 2 Mpx. Pour finir, l’appareil est alimenté par une batterie de 4 025 mAh compatible avec la charge rapide 30W.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à feuilleter notre test du produit.

Pour finir, n’hésitez pas à assurer votre nouvel appareil électronique avec Klinc. Une solution abordable et sans engagement à -25% en ce moment grâce au code BLACK25.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.