Finalement le Nokia 9.3 PureView sera pour 2021

Le Nokia 9.3 PureView était censé être le produit phare de la société pour 2020, mais ça ne sera pas le cas. Nokia a de nouveau annoncé que le téléphone ne serait pas lancé en 2020. Il a cependant déclaré que le Nokia 9.3 PureView arriverait au premier semestre de l’année prochaine. C’est un rapport contradictoire avec ce que NokiaPowerUser a rapporté.

Nokia 8.3 5G
Un dos réussi

Cette annonce a pris à contre-pied tout le monde

Plus tôt ce mois-ci, NPU a annoncé que le Nokia 9.3 PureView pourrait être lancé sous le nom de Nokia 10 et qu’il était encore en développement. NPU a également signalé que l’appareil pourrait être lancé au second semestre 2021. Tous les autres rapports suggéreraient qu’il arriverait d’ici la fin de 2020, mais ce ne sera pas le cas. Nous devrons donc attendre un certain temps, car il arrivera au premier semestre ou au second semestre 2021.

L’histoire se répète

Nokia a de nouveau noté que le mois exact de son lancement est encore inconnu. Nous devrons attendre pour voir comment cela se déroulera. Cela est certainement décevant, car Nokia perd encore de plus en plus d’élan. Le Nokia 9 PureView a été en proie à des retards. Un retard après l’autre, et quand il a finalement été lancé, il était trop tard. Le téléphone avait quelques problèmes au début et ses caméras ne rivalisaient pas vraiment avec les meilleurs du marché.

Étant donné que le téléphone arrive en H1 ou H2 l’année prochaine, espérons qu’il intégrera le prochain Snapdragon 875. Cela n’aurait pas beaucoup de sens pour Nokia d’inclure le Snapdragon 865 à ce stade.

Le téléphone sera probablement livré avec Android 11 et sera fait de métal et de verre. Nous nous attendons également à de nombreux capteurs de caméra à l’arrière. Son prédécesseur avait cinq caméras à l’arrière.