Yespark propose -30% sur la location de parking – Black Friday

Publicité

À l’occasion du Black Friday, et jusqu’au 6 décembre, Yespark offre 30% de réduction sur la première mensualité de location de parking longue durée. Avec le déconfinement qui approche doucement, c’est une offre qui tombe à pic.

Une place de parking en quelques clics

Yespark

Yespark est un site internet, mais aussi une application mobile, permettant de louer une place de parking sur le court comme sur le long-terme. Avec près de 40 000 places de parking référencées et réparties sur 570 communes, il y a de fortes chances pour que Yespark vous soit utile ! Encore plus pour nos lecteurs d’Île de France, puisque ce sont 11 000 places qui y sont disponibles à la location.

En plus des deux jours d’essai gratuit, Yespark propose pour le Black Friday -30% sur la première mensualité de location de parking longue durée. À condition d’utiliser le code YESDAYS30. Une offre spéciale Black Friday mais qui reste valable jusqu’au 6 décembre 2020.

L’application Yespark propose des offres d’abonnements mensuels à ces parkings privés à des prix attractifs. De plus, c’est sans engagement, sans caution ni préavis. Actuellement, ce sont plus de 100 000 personnes qui ont téléchargés l’application Android. Les avis sont, avec 4.3/5 de moyenne, unanimes : la facilité d’utilisation et l’attractivité des tarifs en font une valeur sûre. Et, en cas de problème, l’assistance prend le relais et est très efficace.

Publicité
logo Yespark : location parking Yespark : location parking

Gratuit   
Avis : /5
Play Store Amazon

Publicité
Mattis

Étudiant en sciences de gestion, j'utilise mon temps libre entre deux cours pour écrire des articles sur DroidSoft. ✍

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité