Activer le mode sombre de Google Maps sur smartphone Android

En test depuis quelque temps, le dark mode fait enfin son apparition sur Maps. Envie de profiter de cette fonctionnalité ? Découvrez dans notre article comment activer le mode sombre Google Maps sur votre smartphone Android.

Comment activer le mode sombre Google Maps sur son smartphone Android ?

Bonne nouvelle pour les adeptes du mode sombre, le site 9To5Google a remarqué que la fonctionnalité était en cours de déploiement sur les smartphones Android. Le mode peut ainsi être utilisé en tout temps, et non plus automatiquement à la nuit tombée précédemment. Voici comment activer le mode sombre dans Google Maps.

BANDEAU PUBLICITE
  • Lancez l’application Google Maps ;
  • Ouvrez les paramètres en cliquant sur l’icône de votre profil ;
  • Sélectionnez Paramètres ;
  • Accédez à la nouvelle option Apparence ;
  • Cliquez sur Sombre. Vous pouvez aussi choisir que le mode sombre s’active en fonction du mode utilisé par votre système d’exploitation ou remettre le mode clair.
activer-mode-sombre-google-maps-android
Crédit : 9To5Google

Cependant, n’oubliez pas que la fonctionnalité est en cours de déploiement sur les serveurs de Google. Le mode sombre pourrait ainsi arriver d’ici quelques jours ou semaines sur votre smartphone Android. Comme toujours, les smartphones Pixel devraient être les premiers à en profiter.


Encore un peu de temps ? Découvrez comment changer le code PIN de votre smartphone Android !

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE