Oppo Find X3 pro : un smartphone qu’il faudra garder à l’œil

Nous ne pensons pas nécessairement trop à Oppo quand on parle de produits phares. Le marché attend généralement avec impatience les appareils d’autres marques comme Samsung, Huawei et Google. Cependant il semble que nous devrions peut-être commencer à accorder plus d’attention à Oppo car, sur la base de spécifications récemment divulguées, le produit phare de la société pourrait être un smartphone à prendre en compte.

Oppo Noêl

L’un des premiers smartphones à être lancé avec Snapdragon 888

Surnommé Oppo Find X3 Pro, Evan Blass a partagé les spécifications sur un article sur Voice. Pour commencer, le téléphone profitera du nouveau Qualcomm Snapdragon 888. La société a laissé entendre qu’elle serait l’une des premières à lancer un appareil utilisant le nouveau chipset, et ces spécifications divulguées semblent le «confirmer».

Nous nous attendons à un écran de 6,7 pouces. Il possède une résolution de 3216 × 1440 avec la même prise en charge de 1,07 milliard de couleurs que la société avait précédemment introduite dans Find X2 Pro. Il arborera également un taux de rafraîchissement dynamique qui peut aller de 10Hz à 120Hz. C’est similaire à d’autres smartphones comme le Samsung Galaxy Note 20 Ultra.

L’appareil possède des appareils photos très intéressants

Les caméras du téléphone ne sont pas en reste non plus. Il possède un capteur principal de 50MP de Sony, un ultrawide 50MP, un capteur 13MP avec zoom optique 2x et un appareil photo macro 3MP qui est assez intéressant avec un anneau lumineux autour de l’objectif.

En ce qui concerne le reste des spécifications, nous nous attendons à une batterie de 4500 mAh avec une charge rapide SuperVOOC 2.0 de 65 W. Il n’y a pas d’annonce officielle sur la date de lancement du téléphone, mais compte tenu de ces spécifications, nous devons avouer que nous sommes très excités.