Samsung : nous pourrions nous attendre à des téléphones pliables plus abordables

Le concept des téléphones pliables est très prometteur. Cependant nous pensons que ce qui freine son adoption par le public est le prix. Les téléphones pliables comme le Samsung Galaxy Z Fold 2 sont tout simplement trop chers pour le consommateur moyen. D’autant plus qu’il s’agit d’une technologie nouvelle et avec laquelle le grand public n’a pas eu le temps de se familiariser.

galaxy z fold 3

2021, l’année des téléphones pliables!

Tout cela devrait changer en 2021. Dans un article publié sur son site Web, le chef des smartphones Samsung, TM Roh, promet que l’année prochaine, la société fera sortir plus de téléphones pliables. Certains seront même plus accessibles qu’auparavant.

BANDEAU PUBLICITE

« Nous pensons que tout le monde devrait avoir accès aux dernières technologies mobiles et à un éventail d’options de produits offrant des expériences personnalisées sans entraves. En 2021, notre portefeuille de produits diversifié offrira des capacités de pointe qui vous permettront de vous émanciper et ne vous freineront jamais.

Fidèles à notre héritage de rester à l’avant-garde de la technologie mobile, nous élargirons notre portefeuille de produits pliables, afin que cette catégorie révolutionnaire soit plus accessible à tous ».

Tout semble confirmer que nous pourrions voir jusqu’à 5 téléphones pliables en 2021

Les commentaires de Roh corroborent un rapport que nous avons entendu plus tôt cette année. Il a été suggéré qu’un téléphone pliable Samsung moins cher pourrait être en préparation. Samsung devrait également être très agressif avec ses produits pliables l’année prochaine. Nous avons entendu dire que la société pourrait commercialiser jusqu’à quatre à cinq modèles. Ce qui sera très intéressant à voir.

BANDEAU PUBLICITE

Cela étant dit, nous ne savons pas à quel point Samsung prévoit de baisser le prix de ses pliables l’année prochaine. Si vous prévoyez de vous lancer dans les téléphones pliables, nous espérons que les modèles seront plus abordables l’année prochaine.s

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE