Le Huawei Mate Pro 40+ explose l’iPhone 12 Pro Max en photo, selon DxOMark

Publicité

Les photos de Huawei Mate Pro 40+ sont très appréciés par les intenautes. Ce smartphone explose tous les records même ceux de l’iPhone 12 Pro Max en photo. C’est l’avis de DxOMark.

Un verdict sans appel

DxOMark est un site spécialisé sur la toile dans la publication des photos des smarphones pour recueillir les notes des utilisateurs. Il a rendu son verdict sur le Huawei Mate Pro 40+. L’appareil a été sacré meilleur photophone sur le marché pour le compte de l’année 2020. Les notes obtenues le place très loin du Mate 40 Pro. Huawei Mate Pro 40+ réussit à prendre de distance l’iPhone 12 d’Apple. Les concepteurs de ces différents appareils ont misé sur la photographie dans le but de mieux séduire les utilisateurs.

Plusieurs appareils passés à la loupe

Le site DxOMark a retenu des critères précis à savoir photo, zoom et vidéo pour noter les smartphones en compétition. Il passe l’ensemble des terminaux au crible. Ils les passent à la loupe dans des catégories différentes. Huawei Mate 40 Pro + s’en sort comme le grand gagnant de l’année 2020 avec un total de 139 points. Il réussit à dépasser Mate 40 Pro qui a aussi franchi la barre de 125 points ainsi que le Xiaomi Mi 10 Ultra et le Huawei P40 Pro. Plusieurs internautes avaient cru un instant que le design de l’iPhone 12 Pro Max d’Apple lui permettrait de rafler plus de points. Son concepteur a beaucoup misé sur l’aspect photo. Cet appareil reste à la deuxième place en écopant d’un score de 130 points. Une mention très honorable qui sanctionne la qualité du travail abattu. Le site DxOMark félicite le concepteur de Huawei Mate 40 Pro + en raison de la qualité des clichés obtenus en basse luminosité et même en cas d’exposition. Il attire l’attention sur le fait que la plage dynamique est également très large. Le zoom de l’appareil est en outre excellent comme le prouvent les clichés tests présentés sur le site .

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité