Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra : voici tous les prix en euros

Publicité

Les fans de Galaxy ne sont pas contraints de débourser une grosse fortune pour s’approprier de nouveaux gadgets. Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra seront cédés aux mêmes prix que les S20. La fourchette du prix d’achat se situe entre 900 et 1400 euros.

De nouveaux Galaxy abordables

C’est bien le cas des Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra. Une source anonyme certifie que la marque a décidé de maintenir le prix de ces trois Galaxy S21 sur celui des Galaxy S20. Ce serait au moins le cas en Inde. Samsung aurait prévu retarder la sortie dans ce pays contrairement au reste du monde. Une information avait fuité et faisait croire que la firme d’origine coréenne aurait décidé de baisser ses tarifs d’au moins 100 dollars pour satisfaire les consommateurs. Ceux-ci étant soumis aux affres du coronavirus n’ont plus les moyens nécessaires pour s’approprier des smartphones très chers.

Des Galaxy S21 au même prix que les S20

Il s’agit bien d’une information très plausible qui reste à être confirmée. La politique commerciale a été complètement revue. La marque Samsung a prévu d’adopter une stratégie identique pour le Galaxy Fold 3. Il sera commercialisé à un prix aussi exorbitant que le Z Fold 2. Le constructeur n’est pas habitué à faire baisser ses prix ces dernières années. Il se contente même de les augmenter quand il passe de génération en génération. Toutefois, on peut s’attendre en fin d’année à un geste remarquable de sa part même si les utilisateurs n’auront pas droit au chargeur de leur smartphone dans la boîte. Toutes ces informations seront confirmées dans un mois, la date de sortie des Galaxy S21. Des informations concordantes attestent que Samsung va proposer des appareils avec un Snapdragon 888. Les prix pourraient bien varier d’une région à une autre dans le monde. Pour l’instant, le prix de ces futurs flagships de la marque Samsung reste au cœur des conversations sur la toile.

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité