Instagram : faites un montage de vos meilleures photos de 2020

Une petite mode s’est instaurée depuis quelques années sur le réseau social Instagram, un post récapitulant en seulement 9 images son année. À l’approche de 2021, découvrez comment faire un montage récapitulatif de votre année 2020 en seulement quelques clics grâce à notre tutoriel !

Comment faire un montage de ses meilleures photos Instagram de 2020 ?

Surnommé Best Nine, le montage photo récapitulant vos images les plus populaires de l’année fait son grand retour. Une belle occasion pour marquer sa page Instagram avec un montage remémorant les moments clés de votre année 2020.

BANDEAU PUBLICITE

De nombreux sites vous permettent d’effectuer ce montage en quelques clics. Nous avons décidé de vous montrer comment faire avec notre favori : Best Nine for Instagram. Son avantage premier est d’être très simple d’utilisation et d’effectuer le montage en quelques secondes seulement.

  • Rendez-vous sur votre navigateur à l’adresse suivante bestnineig.com (image 1) ;
  • entrez le nom de votre compte Insta dans la section dédiée (image 2) ;
  • cliquez sur Connect Instagram (image 3) ;
  • et voilà, le tour est joué (image 4) !
instagram-montage-meilleures-photos-2020

Vous n’avez plus qu’à appuyer longuement sur l’image afin de l’enregistrer sur votre smartphone et la partagez sur Instagram. De plus, vous remarquerez qu’en dessous de celle-ci, le nombre de posts, de likes et de commentaires est mentionné.


Encore un peu de temps ? Découvrez comment jouer au mini-jeu caché disponible dans le Google Play Store !

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE