Redmi 9T : le smartphone Xiaomi serait présenté le 8 janvier 2021

Publicité

La gamme Redmi ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le constructeur chinois Xiaomi serait en train de préparer une présentation du Redmi 9T pour les consommateurs. Selon les dernières rumeurs, le smartphone serait officialisé le 8 janvier 2021.

redmi 9t power edition janvier 2021 xiaomi

Le célèbre site GSM Arena nous apporte aujourd’hui de nouvelles informations sur un prochain modèle de Redmi. Le smartphone prendrait la dénomination Redmi 9T et embarquerait les mêmes composants que le Redmi 9 Power lancé en décembre dernier en Inde.

Xiaomi Redmi 9T : une fiche technique déjà connue

Si tout semble se profiler comme l’annonce GSM Arena, le Redmi 9T de Xiaomi embarquerait un écran LCD Full HD+ d’une diagonale de 6,53 pouces. Du côté des performances, on resterait sur un processeur 4G Snapdragon 662 et 4 Go de RAM. Se concentrant sur le segment d’entrée de gamme, le smartphone disposerait tout de même de quatre objectifs photo à l’arrière : un principal de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, un macro de 2 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx. Le tout serait alimenté par une batterie de 6 000 mAh afin d’offrir une autonomie des plus convaincantes.

Cependant, le constructeur chinois préparerait aussi un autre modèle pour ce début d’année. En effet, la gamme Redmi profiterait d’un modèle Note 9T très prochainement. Xiaomi semble donc vouloir taper très fort en ce début d’année avec des déclinaisons plus performantes de ses précédents smartphones.

Publicité
Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité