Baissez votre facture avec ce forfait mobile à petit prix

Bonne nouvelle si vous souhaitiez faire baisser votre facture de téléphone. Cdiscount vient de lancer un forfait mobile à tout petit prix. Proposée à 2,99 euros par mois, l’offre se compose notamment de 30 Go de données mobiles en France.

facture-forfait-mobile-petit-prix

Il n’est jamais trop tard pour faire des économies ! Pourquoi ne pas commencer par son forfait de téléphone ? De nombreuses offres très abordables fleurissent depuis un moment chez certains opérateurs. Cdiscount est l’entreprise proposant le plus de meilleures offres. Découvrons ensemble le forfait mobile 30 Go à 2,99 euros par mois.

BANDEAU PUBLICITE

Un forfait mobile à petit prix pour faire des économies

En ce début d’année 2021, Cdiscount met les petits pots dans les grands avec un forfait mobile très alléchant. La nouvelle offre de l’opérateur se compose tout d’abord de 30 Go de données mobiles en France métropolitaine (40 Go si vous êtes membre de Cdiscount à volonté). Une quantité très suffisante pour profiter d’internet durant un mois sur votre smartphone (messagerie instantanée, navigateur, réseaux sociaux, streaming musical…).

En plus de cela, le forfait mobile s’équipe des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’étranger (EU et DOM) vers un numéro français. 10 Go de données mobiles vous seront aussi alloués chaque mois dans ces deux dernières zones hors de France.

Pour finir, le prix de cette offre sans engagement s’élève à 2,99 euros par mois pendant un an. Après cette durée, le montant de la facture grimpera à 12,99 euros par mois.

BANDEAU PUBLICITE

Fin de l’offre promotionnelle : 19 janvier 2021.

BANDEAU PUBLICITE

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE