Générer une attestation de couvre-feu rapidement sur smartphone Android

Cela fait maintenant une semaine qu’a été instauré le couvre-feu à 18 h. Les personnes voulant sortir entre cet horaire et 6 h du matin doivent ainsi se munir d’une attestation de déplacement dérogatoire. Afin de générer ce document très rapidement, nous avons une petite astuce à vous dévoiler pour les détenteurs de smartphone Android.

Générer en un clic une attestation de déplacement pour le couvre-feu

Plusieurs méthodes existent pour avoir une attestation de déplacement sur smartphone Android. Cependant, certaines sont beaucoup plus rapides que d’autres.

BANDEAU PUBLICITE

Après avoir offert une alternative similaire lors des précédents confinements et couvre-feux, Luko continue d’offrir une solution très efficace pour générer des attestations de déplacement rapidement sur smartphone Android. En effet, un simple lien ou un raccourci vous créera automatiquement ce document indispensable à vos sorties en fin de journée. Pour se faire, voici notre tutoriel :

  • Accédez dans un premier temps au site de Luko à cette adresse ;
  • Comme une attestation de déplacement classique, rentrez vos informations personnelles ainsi que la raison de votre sortie ;
  • Cliquez ensuite sur le bouton Générer mon lien personnalisé ;
  • Le site va ainsi générer un lien vous permettant à chaque ouverture de créer une attestation de déplacement dérogatoire de couvre-feu avec l’heure et la date du jour ainsi que l’ensemble des données que vous avez précédemment renseignées ;
attestation deplacement couvre feu luko

Garder ainsi ce lien dans vos favoris afin de l’ouvrir en cas de besoin. Si vous souhaitez créer un raccourci directement sur l’écran d’accueil de votre smartphone Android, nous vous conseillons d’aller consulter notre précédent article à ce sujet.

BANDEAU PUBLICITE

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE