OxygenOS 11.0.4.4 et 11.7.9 arrivent sur les OnePlus 8, 8 Pro et 8T

OnePlus vient de déployer une nouvelle mise à jour sur ses derniers smartphones. OxygenOS 1.0.4.4 et 11.0.7.9 peuvent ainsi être respectivement installées sur le OnePlus 8 et le OnePlus 8T. Découvrons ensemble ce qu’apporte ce nouveau patch pour les appareils de la marque.

OnePlus lance deux nouvelles mises à jour d’OxygenOS 11 pour les OnePlus 8

Depuis un moment, OnePlus commence à relâcher la cadence de déploiement de ses mises à jour. Récemment, nous avons déjà pu constater un certain retard vis-à-vis du lancement d’OxygenOS 11 sur les OnePlus 7. L’entreprise vient ainsi de déployer en ce début de mois de février deux nouvelles mises à jour comprenant des correctifs pour la série de smartphones OnePlus 8, mais aussi le patch de sécurité de janvier 2021.

BANDEAU PUBLICITE

Globalement, la mise à jour OxygenOS 11.0.4.4 pour les OnePlus 8 et 8 Pro ainsi qu’OxygenOS 11.0.7.9 pour le modèle 8T offre quelques optimisations système. On constate ainsi une amélioration de l’expérience d’utilisation des captures d’écran et de l’effet d’affichage de la barre de notification, mais aussi des correctifs liés à la fonctionnalité d’écran partagée par exemple. De plus, le patch comprend la mise à jour de sécurité Android de janvier 2021, la correction d’un problème de lecture de vidéo dans la galerie ainsi qu’un autre créant du bruit lors d’appels en 5G.

En moyenne, ces deux nouvelles mises à jour prendront entre 280 et 300 Mo de place sur votre stockage interne.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE