Mi Mix 4 : Xiaomi confirme la sortie de son smartphone pour 2021

La marque Xiaomi n’a pas jugé utile de cacher davantage la nouvelle à ses clients. Elle confirme bien la sortie de Mi Mix 4. Ce nouveau smartphone pour 2021 a d’incroyables atouts.

, Mi Mix 4 : Xiaomi confirme la sortie de son smartphone pour 2021

Une bonne nouvelle à l’horizon

Le PDG de Xiaomi, Lei Jun, a confirmé de façon officielle que le fabricant d’origine chinoise est sur un projet très intéressant.  Il serait en train de développer un nouveau smartphone en ce moment. Il est de la gamme Mi Mix de même que plusieurs nouvelles tablettes. Les fans de Xiaomi s’attendaient depuis à l’arrivée de ces nouvelles technologies. Pour l’instant, d’autres informations n’ont pas été rendues publiques. Dans tous les cas, de nouveaux produits sont attendus au cours du deuxième semestre.

BANDEAU PUBLICITE

Xiaomi avec le concept phone 4 bords incurves

Le Mi Mix 4 va-t-il s’inspirer du Concept Phone 4 bords incurvés présenté par Xiaomi la semaine écoulée. Il est bien possible. La gamme Mi Mix de Xiaomi est consacrée aux smartphones qui offrent un design surtout avant-gardiste. C’est bien l’exemple du Xiaomi Mi Mix 3 en 2019. Il proposait un mécanisme de glissière. Xiaomi par la suite avait dévoilé ensuite un téléphone très atypique dénommé le Xiaomi Mi Mix Alpha. Les utilisateurs étaient très satisfaits des fonctionnalités. Celui-ci est constitué d’un écran assez grand comparativement à la normale. Il recouvre le smartphone sur 360°. C’est en outre l’un des premiers smartphones sur le marché de la téléphonie doté d’un capteur 108 MP. Malheureusement, la marque Xiaomi avait décidé finalement de ne pas commercialiser ce smartphone. En Chine, il  aurait été proposé à plus de 2 500 euros.

Un suspens perpétuel

Pour l’heure, on ne sait vraiment pas la date de commercialisation du Xiaomi Mi Mix. Ce n’est point le successeur du Mi Mix 3 ou même du Mi Mix Alpha. Un employé de Xiaomi, Thomas, habitué à dévoiler quelques détails sur les smartphones a annoncé que le nouveau Xiaomi Mi Mix serait équipé d’un écran plat.

BANDEAU PUBLICITE

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE