Galaxy A12 et A02s : les nouveaux smartphones d’entrée de gamme Samsung

En France, Samsung vient d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux smartphones : le Galaxy A12 et le A02s. Non-inconnus du marché européen, ces deux modèles d’entrée de gamme n’avaient en effet pas encore été commercialisés sur le territoire français.

galaxy-a12-A02s-samsung-entree-de-gamme-smartphones

Fiche technique du Galaxy A12 et du A02s de Samsung

Reprenons ensemble les fiches techniques des deux nouveaux smartphones d’entrée de gamme de Samsung. Pour commencer, les appareils s’équipent tous les deux d’un écran LCD de 6,5 pouces avec une définition de 1 600 par 720 pixels. Autre similitude, une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge 15W est embarquée sur les deux modèles. Tout le reste de la fiche technique des deux produits Samsung est différent.

Du côté du Galaxy A12, le smartphone Samsung dispose d’un processeur Helio P35, 3 ou 6 Go de RAM ainsi que de 32, 64 ou 128 Go de stockage interne. Du côté de la partie photo, l’appareil dispose d’un capteur selfie de 8 Mpx et d’un module photo arrière composé d’une caméra principale de 48 Mpx, un grand-angle de 5 Mpx, un macro de 5 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx. Prix : 169 euros.

Du côté du A02s, Samsung a équipé son entrée de gamme d’un processeur Snapdragon 450 avec 3 ou 4 Go de RAM ainsi que 32 ou 64 Go de stockage interne. L’appareil photo avant est de 5 Mpx et le module arrière s’arme d’une caméra principale de 13 Mpx, un macro de 2 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx. Prix : 159 euros.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.