Offre choc : 80 Go de données mobiles pour un forfait à 3,99 euros

Il y a des forfaits mobiles à ne pas manquer en ce début de mois. Celui de Cdiscount Mobile est surement l’un des plus alléchants. L’opérateur a en effet lancé une offre sans engagement arborant 80 Go de données mobiles pour la modique somme de 3,99 euros par mois, soit le meilleur rapport qualité/prix du moment.

cdiscount-mobile-80-Go-février-2021-offre-choc

Un forfait à prix mini pour 80 Go de données mobiles

Si faire des économies est votre objectif en ce début d’année, alors vous devriez fortement penser à changer d’opérateur mobile. L’offre du moment que nous vous conseillons afin de réduire votre facture est le forfait 80 Go à 3,99 euros par mois de Cdiscount Mobile.

BANDEAU PUBLICITE

L’enveloppe de données mobiles est le premier point fort de cette offre. En effet, 80 Go en 4G sont disponibles chaque mois en France métropolitaine, mais aussi 8 Go en EU/DOM. Une quantité d’internet qui est donc fortement suffisante si vous aimez streamer des vidéos, surfer sur internet, swiper à travers vos réseaux sociaux favoris, faire des appels en visioconférence ou encore partager votre connexion avec vos autres appareils. En plus de cela, le forfait Cdiscount Mobile s’équipe des appels, SMS et MMS illimités en France et depuis l’Europe et les DOM.

L’avantage qui va de pair avec le premier est le suivant : le forfait mobile 80 Go de Cdiscount est sans engagement et affiche surtout un prix de 3,99 euros par mois pendant une durée de six mois. Après ce délai, le prix de l’abonnement grimpera à 16,99 euros par mois.

BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE