Realme GT 5G : le futur haut de gamme avec Snapdragon 888 arrive en mars


Realme compte bien revenir en force en ce début d’année avec un nouveau smartphone haut de gamme : le GT 5G. La présentation du nouveau fleuron de la marque aura lieu le 4 mars 2021 en Chine. Outre un processeur Snapdragon 888, découvrons ce que nous prépare la marque chinoise avec ce nouvel appareil.

Realme GT 5G : à quoi s’attendre ?

Realme est l’un des premiers constructeurs à avoir annoncé l’arrivée d’un smartphone avec processeur Snapdragon 888. Sans nouvelles depuis, l’entreprise a aujourd’hui annoncé officiellement l’arrivée de l’appareil lors d’une conférence de présentation le 4 mars.

BANDEAU PUBLICITE
realme-GT-5G-smartphone-Snapdraong-888

Selon les récentes rumeurs, le smartphone devrait s’équiper d’un écran OLED de 6,8 pouces avec un taux de rafraichissement de 160 Hz. La définition de la dalle serait de 3 200 par 1 440 pixels. Pour alimenter le tout, une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 125W prendrait place à l’intérieur de l’appareil. Des bruits de couloir annonceraient aussi une RAM de 12 Go ainsi que 256 Go de stockage interne. Pour finir, le smartphone devrait arborer un module photo arrière avec quatre objectifs, tournait sous Realme UI 2.0 (Android 11) et disposer d’un capteur d’empreintes sous l’écran.

Après l’annonce de Realme, l’informateur Digital Chat Station a déclaré que le GT 5G serait très similaire au futur Redmi K40, un smartphone milieu de gamme avec Snapdragon 888 que Xiaomi devrait bientôt présenter.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre test du smartphone realme 7i !

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE