Une centaine de smartphones seront alimentés par le Snapdragon 888

Qualcomm a révélé que plus de 120 smartphones avec Snapdragon 888 sont actuellement en cours de développement . Cette information a été révélée par le président de Qualcomm China, Meng Pu, rapporte Tech Agent, un pronostiqueur bien connu. Cependant nous ne savons pas si tous ces téléphones arriveront sur le marché ou seront commercialisés en 2021. Inutile de dire que c’est beaucoup de téléphones, étant donné que le Snapdragon 888 est un processeur phare.

qualcomm-Snapdragon-888-processeur-smartphone-android

Le Snapdragon 888 s’est déjà avéré être une excellente puce, et divers fabricants de smartphones tentent de se lancer avec. Diverses marques de smartphones bien connues sortiront plus d’un appareil alimenté par Snapdragon 888, et certaines l’ont déjà fait. Samsung a déjà annoncé trois smartphones alimentés par Snapdragon 888, les Galaxy S21, S21 + et S21 Ultra.

Une pluie de smartphones alimentés par cette puce

La société ajoutera plus d’appareils à cette liste plus tard cette année. Le Galaxy Z Fold 3 inclura presque certainement cette puce, et peut-être même le Galaxy S21 FE, s’il est annoncé. Xiaomi a présenté son smartphone Mi 11 alimenté par le Snapdragon 888, tandis que les Mi 11 Pro et Mi 11 Ultra devraient également inclure cette puce. Le prochain smartphone Mi MIX de la société utilisera également le meilleur de Qualcomm. OnePlus prépare plusieurs smartphones qui seront alimentés par cette puce. Les OnePlus 9 et 9 Pro devraient arriver en mars, tandis que la série 9T de la société est attendue vers la fin de l’année.

Ce ne sont que quelques smartphones bien connus que nous avons mentionnés ici. Beaucoup d’entre eux ont été lancés et bien d’autres sont à venir. Cela n’est pas surprenant étant donné que le Snapdragon 888 est l’un des meilleurs processeurs mobiles du marché. Il s’est déjà avéré plus puissant que l’Exynos 2100, du moins dans les benchmarks.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.