En janvier dernier, le vice-président de Xiaomi annonçait l’indépendance de Poco. Aujourd’hui, la nouvelle marque fait donc peau neuve avec un nouveau logo et une nouvelle mascotte.
Poco était avant tout une filiale de Xiaomi, comme l’était précédemment Redmi. La philosophie reste toujours la même, de bons smartphones avec des prix très agressifs. C’est là que Poco a rajouté sa petite touche en indiquant que ses smartphones incluent « tout ce dont vous avez besoin et rien que vous n’avez pas ».
Après son indépendance, la marque décide donc de renouveler son identité avec un nouveau logo et une nouvelle mascotte que vous pouvez voir en multiples couleurs ci-dessous.
La nouvelle mascotte est en sorte, un émoji furieux modifié avec une auréole, des antennes (du robot Android) et des yeux et une bouche montrant un aspect méchant. Cette folie peut se comprendre par les prix agressifs. Son nouveau slogan ne fais qu’accentuer cette impression : « Made of Mad ». (Fait de folie)
Explication de la nouvelle mascotte
Qu’en pensez-vous de cette nouvelle identité ?