Wear OS : Vous pourrez peut-être enregistrer l’écran de votre montre

Il a fallu longtemps pour voir arriver un enregistreur d’écran intégré à Android. C’est maintenant le tour de Wear OS. Surprise !

Android 11 est venu avec son lot de nouveautés mais surtout enfin un enregistreur d’écran natif. On vous montre comment vous en servir sur ce lien.

BANDEAU PUBLICITE

Sans que personne ne le demande (et en plus que personne ne s’y attende et en trouve l’utilité), nous savons que Google prépare l’enregistrement de l’écran pour les montres Wear OS. Rappelons qu’il est déjà possible de faire une capture d’écran via l’application compagnon. C’est d’ailleurs cette application, décortiquée par XDA Developpers qui a permis de distinguer quelques chaînes de caractères.

« Enregistreur d’écran Wear OS » , « Appuyez pour envoyer », « Prêt à envoyer l’enregistrement d’écran de la montre »

Chaînes de caractères présentes dans le code source de l’application

Il est donc sûr et certains que cette fonctionnalité devrait arriver. Sincèrement, est-ce que cette ajout sera considérable ? Non. Soyons tout de même conscient que ce n’est que des caractères dans un code source qui permettent de déterminer cela. L’enregistreur d’écran pourra peut-être ne jamais exister ou alors venir dans plusieurs années.

BANDEAU PUBLICITE
Bastian

Surveille attentivement les leaks et les nouveautés. Je vous informe sur l'actualité et sur ce que les constructeurs préparent.

1 commentaire sur “Wear OS : Vous pourrez peut-être enregistrer l’écran de votre montre”

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE