Realme GT : Snapdragon 888, système de refroidissement et visuels officiels

À l’occasion du Mobile World Congress 2021 de Shanghai, le smartphone Realme GT a brièvement était dévoilé. La marque chinoise a ainsi présenté quelques informations substantielles avant la conférence de présentation en mars de son nouveau flagship.

face-arriere-realme-gt-5g

Le Realme GT 5G se dévoile peu à peu

Tout s’accélère chez Realme. Le constructeur a récemment annoncé une conférence de presse afin de présenter le Realme GT 5G le 4 mars 2021. Cependant, l’entreprise a décidé de teaser un petit peu son appareil avant cette date fatidique.

BANDEAU PUBLICITE

En effet, le MWC 2021 a été l’occasion pour la marque de dévoiler plusieurs informations. Lors de cet évènement, Realme a pris le temps de préciser que la nouvelle famille de smartphone GT « deviendra la série phare avec les meilleures performances dans la gamme des smartphones Realme ». L’entreprise a pour l’occasion reparlé de sa stratégie « Dual-platform Dual-flagship ». Ainsi, les appareils haut de gamme profiteront des puces Snapdragon et les milieux de gamme des processeurs MediaTek Dimensity.

Concernant les autres informations dévoilées, la marque chinoise déclare dans un communiqué « Pour mieux exploiter les performances du Snapdragon 888, le Realme GT est équipé de manière innovante du système de refroidissement VC en acier inoxydable. Le nouveau système de refroidissement améliore encore plus les performances de dissipation de la chaleur du téléphone en utilisant de l’acier inoxydable dans le système de refroidissement et en optimisant la structure de dissipation de la chaleur. »

realme-gt-5g-smartphone

Pour finir, nous remarquons à travers un visuel la présence d’un revêtement en cuir végétal jaune à l’arrière du smartphone.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE