Après une annonce en Chine il y a quelques jours désormais, Nubia souhaite s’attaquer au marché gaming mobile en France ! Avec le RedMagic 6, la marque promet de nombreuses fonctionnalités très prometteuses. Mais avant tout, c’est pour parfaire une expérience gaming sur notre compagnon de poche.
Le maximum pour jouer dans les meilleures conditions
Alors que le Rog Phone 5 a été annoncé, Nubia cherche à concurrencer Asus sur ce segment de marché. En effet, la marque vient tout de même avec des arguments concrets pour faire sa place. On retrouve une fiche technique des plus coriaces, en plus de fonctionnalités attrayantes.
Ainsi, on retrouve un écran des plus perfectionnés du marché, à travers la présence du taux de rafraîchissement de 165 Hz, ou un échantillonnage à 500 Hz, de quoi augmenter grandement la précision. Le Full HD+ sur l’écran AmOled promet de vous proposer une expérience des plus confortables, dans toutes les tâches du quotidien.
Egalement, on retrouve de grosses performances, assurées par le Snapdragon 888 notamment, ou encore les 12 à 16 Gb de RAM. C’est avant tout un smartphone dédié au Gaming, mais qui, de fait, saura satisfaire toutes les tâches gourmandes.
Des accessoires et fonctionnalités pour parfaire le tout
Première fonctionnalité très intéressante pour jouer sur son smartphone, ce sont les gâchettes tactiles. Celles-ci sont configurables pour proposer différents types de réponses. Aussi, le Nubia RedMagic 6 embarque un refroidissement intégré dédié, de quoi garantir à priori, des heures de jeu au frais.
Enfin le smartphone vient accompagné d’accessoires, comme la RedMagic Watch. Parmi eux, on retrouve aussi une coque de refroidissement, qui viendra s’imbriquer sur le smartphone, pour encore plus refroidir votre compagnon de poche lorsque vous le menez trop à bout.
Prix et Disponibilités des RedMagic 6 et 6 Pro
Les précommandes seront ouvertes le 9 avril, pour une commercialisation le 15, 6 jours après. Le prix de base sera de 599€, montant à 699€ pour l’édition Pro. Des tarifs très raisonnables, en comparaison de la démesure de la fiche technique.