Moto G100 : un nouveau smartphone prometteur signé Motorola

Le site de Motorola Espagne vient de dévoiler officiellement l’arrivée d’un tout nouveau smartphone : le Moto G100. L’appareil prévoit ainsi de mettre tous les atouts de son côté avec notamment un processeur puissant, une compatibilité 5G ainsi qu’une fonction permettant de transformer le téléphone en ordinateur de bureau.

Moto G100 : une fiche technique intéressante

Commençons les présentations. Le smartphone embarque tout d’abord un écran IPS LCD de 6,7 pouces Full HD+ avec un taux de rafraichissement de 90 Hz ainsi que deux caméras selfies (une principale de 16 Mpx et un ultra grand-angle de 8 Mpx) disposées dans le haut de l’écran à travers deux poinçons. Le module photo arrière arbore de son côté un capteur principal de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 16 Mpx, un capteur de profondeur de 2 Mpx et un ToF.

BANDEAU PUBLICITE
Moto G100, Moto G100 : un nouveau smartphone prometteur signé Motorola

À l’intérieur du Moto G100, on retrouve un processeur haut de gamme Snapdragon 870 (compatible 5G) couplé à 8 Go de RAM LPDDR5 ainsi que 128 Go de stockage interne UFS 3.1 (extensible via microSD). Grâce à une batterie de 5 000 mAh, le smartphone devrait profiter d’une bonne autonomie. On regrette tout de même qu’elle soit uniquement compatible avec la charge rapide 20W. Pour finir, le Moto G100 peut se transformer en PC de bureau grâce à la fonction Motorola Ready For. Un écran vous permettra ainsi de profiter d’un environnement idéal pour travailler, jouer ou surfer sur internet.

Pour le moment aucun prix ou date de sortie n’a été annoncé pour le smartphone.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre test du Motorola G 5G !

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE