Motorale annonce les Moto G50 et G100 en France : des smartphones taillés pour la 5G

Motorola vient de revenir sur le marché des smartphones en France avec deux petits nouveaux : les Moto G50 et G100. Se plaçant sur le segment milieu de gamme, les appareils profitent d’un argument de taille : leur compatibilité avec le réseau 5G.

motorola-moto-g50-g100-smartphones-5G

Que nous réserve le Moto G100 ?

Déjà présenté en Espagne sur le site du constructeur, le Moto G100 s’équipe d’un écran LCD de 6,7 pouces avec un taux de rafraichissement de 6,7 pouces. Afin d’offrir la 5G aux consommateurs, le smartphone s’équipe d’un processeur Snapdragon 870. Pour accompagner ce dernier, on retrouve 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne extensible par microSD.

Pour les photographes en herbe, on retrouve à l’arrière de l’appareil un module photo composé d’un capteur principal de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 16 Mpx, un capteur de profondeur de 2 Mpx et un ToF. De son côté, la face avant profite de deux capteurs selfie : un principal de 16 Mpx et un ultra grand-angle de 8 Mpx. Pour alimenter le tout, une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 20W sera de la partie. Petit bonus, un dock du nom de Ready For permet de transformer le smartphone en ordinateur lorsqu’il est connecté à un écran.

Le Moto G100 arrivera en France à la mi-avril au prix de 549 euros.

Moto G50 : le réseau 5G à prix réduit

Avec ce second modèle, Motorola veut rendre le réseau 5G plus accessible aux consommateurs. Le Moto G50 s’arme ainsi de son côté d’un écran LCD de 6,5 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz, un processeur Snapdragon 480, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne extensible via microSD. À l’arrière, on retrouve un module photo à trois objectifs : un principal de 64 Mpx, un macro de 5 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx. Pour finir, le smartphone dispose d’une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 15W.

Encore une fois, l’appareil sera commercialisé à la mi-avril. Son prix est de 249 euros en France.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.