Olixar, accessoiriste pour smartphone spécialisé dans la fabrication de coques, vient de faire une petite gourde. En effet, l’entreprise a malencontreusement dévoilé le design des Sony Xperia 1 III et 10 III à travers l’un de ses produits.
Avec internet, il n’est plus très facile de garder quelques secrets. Aujourd’hui, c’est Sony qui prend un petit coup dans le dos avec une fuite d’informations.
Les Sony Xperia 1 III et 10 III se dévoilent avant l’heure
Le fabricant de coques Olixar vient d’afficher, avant la conférence de présentation de Sony le 14 avril prochain, le design des deux futurs smartphones de la marque.
Pour commencer, le Sony Xperia 1 III profiterait d’un objectif réalisé en collaboration avec l’entreprise Zeiss. En effet, nous pouvons remarquer la présence du logo ZEISS T*. Nous remarquons ensuite la présence de l’habituel écran 21:9, d’une prise jack 3,5 mm, d’une touche de raccourci sur le bord droit ainsi que d’un lecteur d’empreintes digitales juste à côté.
Le Sony Xperia 10 III serait quant à lui plus petit et se contenterait d’un triple capteur photo à l’arrière. Selon les rumeurs, ce dernier disposerait d’un capteur principal de 12 Mpx, d’un téléobjectif de 8 Mpx et d’un ultra grand-angle de 8 Mpx. Le smartphone devrait être le premier milieu de gamme de la marque à profiter de la 5G.