Samsung annonce 3 ans de mises à jour Android sur les Galaxy A

Si vous faites partie des heureux possesseurs de Galaxy A, sachez que Samsung vient d’annoncer une très bonne nouvelle pour votre appareil. En effet, l’entreprise sud-coréenne vient d’annoncer que ces smartphones milieux de gamme allaient désormais bénéficier de trois ans de mises à jour Android.

samsung-galaxy-A-mise-a-jour-android

Après avoir annoncé la prise en charge de trois versions majeures d’Android sur certains smartphones premiums et tablettes, Samsung décide d’étendre sa politique sur des appareils plus abordables.

BANDEAU PUBLICITE

Des mises à jour Android pendant 3 ans pour les Galaxy A

9to5Google vient de souligner que Samsung commençait à faire un premier pas vers une nouvelle politique de mise à jour pour ses smartphones milieux de gamme. En effet, la firme sud-coréenne vient d’annoncer la prise en charge de trois versions d’Android, mais aussi des correctifs de sécurité « réguliers » (probablement mensuelles) sur le Galaxy A52 5G. Pour rappel, cette catégorie de téléphone était précédemment supportée pendant uniquement deux ans par le constructeur.

Aucun autre modèle n’est pour l’instant concerné par cette nouvelle politique de mises à jour. Le début de la prise en charge des appareils du segment milieu de gamme de Samsung pourrait cependant bien s’étendre à de futurs appareils. Cette annonce concernant le support logiciel fait suite à la sortie ce 9 avril du Galaxy A52 5G sur le marché américain. Étant l’un des smartphones milieux de gamme les mieux équipés, le choix de Samsung semble donc logique afin de conquérir les consommateurs avec un produit durable.

BANDEAU PUBLICITE
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE